menu mobile
RSS

18/03/2016

Marseille, le logement neuf bien placé

Good news, la progression du logement neuf est constante à Marseille. Le dispositif Pinel est passé par là!

La fédération des promoteurs constructeurs de Provence a de quoi être satisfaite... La progression de l’offre de logements neufs ne s’est pas démentie à Marseille en 2015. Sans surprise, ce sont les logements de petite taille comme les studios et les deux pièces qui enregistrent la plus forte croissance. Au quatrième trimestre, la progression est notable, + 18 %. Enfin les dispositifs de défiscalisation tels que la loi Pinel portent leurs fruits puisque ce sont eux qui dynamisent principalement l’activité. Ils représentent 54 % des ventes contre 46 % en accession. 
Quid du prix moyen du mètre carré de logement neuf en France ? 3967 euros avec une légère variation à la hausse sur l’année.
3840 euros en moyenne le mètre carré à Marseille avec de fortes disparités d’un secteur à l’autre puisque les prix peuvent augmenter d'un bon tiers dans le 8eme Marseillais. Pour faire le bon investissement au bon moment, à l’endroit idéal et au bon prix, faire appel à un expert. Philippe Labbé, directeur du cabinet PatriMMonium répond à toutes vos questions et accélère le développement de votre patrimoine.

Contactez nous au 04 91 029 029

« Retour



Contactez-nous

Laissez nous vos coordonnées, nous vous rappelons gratuitement

Contactez-nous

Formulaire de contact

Rechercher un programme

Criteres de recherche


Recherche avancée

Programmes Patrimmonium